Werdenail - Hight of Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Ever M. Nicolet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Présentation Ever M. Nicolet Empty
MessageSujet: Présentation Ever M. Nicolet   Présentation Ever M. Nicolet EmptyJeu 19 Aoû - 1:58


    Présentation Ever M. Nicolet Avata167
    ©️ Faith
    Nina Dobrev

    Ever M. Nicolet



    ÂGE : 20 Ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 27 Mars 1990
    ORIGINE : Française, Espagnole, Américaine
    STATUT CIVIL : Célibataire ( Attend le prince charmant)
    CLAN CHOISI : ♠️ Gardewail
    POUVOIR : Peut tuer d'un simple toucher si elle le décide
    CARACTERE : Belle - Charmante - Joyeuse - Drôle - Sérieuse - Joviale




    IL ETAIT UNE FOIS



    Ever Mia Nicolet est d'origine française grâce à son père d'où son nom, mais sa mère Elisabeth est américaine. Ever, fille unique n'était pas une enfant pourrit gâté. A l'âge de cinq ans et demi la fillette a perdu son père. Depuis ce jour elle s'enfermait systématiquement dans sa chambre à double tour jusqu'à atteindre treize ans. L'âge de treize ans, c'est l'âge où elle prie goût au cinéma, au métier d'actrice et au monde du show-business. Au collège ça n'a pas été très facile, ayant un an d'avance, Ever n'était pas bien accueillit, ses histoires d'amours se sont toujours mal terminées et Ever n'en a pas moins souffert. Sa mère aillant un goût inné pour la Russie lui a donné comme prénom Ever Miakhaila, mais ce prénom ne lui convenait pas alors sa mère avait accepté de changer ce prénom pour qu'il devienne Ever Mia. Elle n'a pas vraiment de meilleur(e) amie), elle adore tous ses amis et ne fait pas de différence, mais au fond d'elle Ever en aurait bien besoin pour passer le deuil affreux qui l'a ronge encore.
    Elle n'a pas non plus de petit ami, mais elle attend le prince charmant avec impatience. La petite ayant vu le jour à Eugene dans l'Oregon, pas loin de la Californie, monde du Cinéma, elle à très vite réalisé son rêve en jouant dans un film, mais ça n'est pas aller plus loin et elle espère un jour pouvoir renouer avec ce domaine. Très jeune, elle a quitté les jupons de sa mère pour aller s'installer à Los Angeles, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne la voit pas souvent. Ces histoires d'amours peuvent se compter sur les doigts d'une main, car depuis qu'elle s'est fait agressé dans une ruelle d'Eugene à l'âge de seize ans, Ever ne donnent pas facilement sa confiance encore moins à un homme.

    Il n'y a pas longtemps, au moment où Ever se rendait au collège, elle s'est retrouvée comme par magie à Werdenail.

    Je pris mes livres, mes clefs de voitures et me rendis à la fac. Je roulais sur la nationale, tranquillement, comme les autres matins, mais quelque chose me semblait bizarre. Tout était plus lumineux, plus jolie, plus accueillent que d'habitude.
    Je descendis de mon Van et pris mon sac de cours. J'attendais des copines, mais elles ne vinrent pas. La cloche sonna. Je courus aux toilettes, me laver les mains.
    Mais quand je passai la porte, j'étais dans un autre monde, dans une autre ville.




    CARACTERE


    On dit souvent qu'Ever à un caractère bien tremper voir qu'elle à sale caractère où caractère de cochon. Mais Ever n'en pense pas moins, elle sait très bien qu'elle n'ait pas un caractère facile, mais ne trouve pas qu'il est horrible. Elle peut rentrer dans une colère noire en seulement une seconde seulement pour... rien. Sa mère lui à souvent raconter qu'étant bébé, si son biberon n'arrivait pas à la bonne heure, s'il avait ne serait-ce qu'une minute de retard, elle piquait une crise et ne voulait plus boire son biberon jusqu'à ce qu'elle se calme. Malgré qu'elle soit susceptible, agressive et un tout petit peu arrogante, Ever est d'une beauté incroyable, généreuse et gentille envers les gens qu'elle aime. Si quelqu'un cherchait à faire du mal à ses amis ou à sa famille, il ne vaut mieux pas qu'Ever l'apprenne sinon, gare à celui qui est dans ligne de mire. Quand son père l'a quitté, elle est devenue plus renfermer et timide, mais avec les années elle est ressortie de sa coquille ce qui lui a donné plus de force à la fois mentale, ou physique.




    PHYSIQUE


    ♠️ Un minimum de 15 lignes est demandé







    Qui es-tu ?



    PRÉNOM/SURNOM : Charlotte / Cha'
    ÂGE : 12 Ans
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je sais pas
    OU AS-TU CONNU LE FORUM : Fondatrice Razz
    DOUBLE COMPTE : Non
    TON AVIS SUR LE FORUM : Génial
    DES CHOSES A AMÉLIORÉES ? : Non
    EXEMPLE RP : ( ♠️ Un minimum de 20 lignes est demandé )

    CODE :

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ever M. Nicolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hayden L. Johnson
» Eileen's présentation [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werdenail - Hight of Promise :: ● Il faut un débus à tout :: Fiches validées-
Sauter vers: