Werdenail - Hight of Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eileen's présentation [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Hamilton

Eileen Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2011

Eileen's présentation [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Eileen's présentation [ Terminée ]   Eileen's présentation [ Terminée ] EmptySam 8 Jan - 16:43


Eileen's présentation [ Terminée ] 2s165ud
© Faith
Demi Lovato

Eileen Hamilton



ÂGE : 19 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 avril 1991 à New York
ORIGINE : Italienne
STATUT CIVIL : Célibataire
CLAN CHOISI : Gardewail
POUVOIR : En un seul regard, je peux faire en sorte que votre esprit ressemble au néant. Le néant est si proche du rien qu'il affecte aisément les conceptions humaines d'être et de sens luttant ainsi contre toutes pensées ordonnées.
CARACTERE : Drôle – Attachante – Sournoise – Méfiante – Sérieuse – Intelligente – Curieuse – Arrogante – Timide – Susceptible - Généreuse




IL ETAIT UNE FOIS



♠ Eileen a pris conscience de son pouvoir alors qu’elle était âgée de 10 ans. Elle entrait en 3e année au primaire et s’était disputé avec un petit garçon qu’elle trouvait totalement imbécile. En lui disant que son esprit devait ressembler au néant tellement il pouvait être idiot, il la regardait, le regard vide. Il parlait n’importe comme, disant des mots totalement incompréhensibles. Elle se disait qu’il se pouvait que le garçon en question veuille se moquer d’elle, mais lorsque cela s’est reproduit à plusieurs reprises et ce, avec plusieurs personnes différentes, elle a deviné qu’il y avait quelque chose qui clochait en elle. Ses parents ont voulu qu’elle aille consulter un médecin, au cas où se pourrait être grave mais le docteur leur dit que si elle arrêtait de s’en servir, se serait mieux pour tout le monde, et surtout pour les gens sur lequel elle utilise son pouvoir. Son père fut dégouter par sa propre fille et décida de ne plus la considérer comme tel. Seule sa mère continuait à lui parler normalement, l’aimant comme elle ne l’avait jamais fait. Elle se disait que même si sa fille avait un étrange pouvoir, elle demeurerait toujours sa fille adorée. Son père lui, l’ignorait totalement dans la maison, même qu’il ne la regardait même plus dans les yeux. Comme si elle pouvait lui jeter un sort rien qu’en le regardant. De toute façon, elle ne pouvait même pas en jeter tout court.

L’ambiance dans la maison pesait sur elle de plus en plus. Sa mère essayait de convaincre son père mais rien ne fonctionnait. Son père persistait à la détester. Un vendredi après-midi, alors que sa mère revenait de travailler, elle eut un tragique accident. Malheureusement, elle mourut à l’hôpital deux jours plus tard. À partir de ce moment, à la maison, ça devint de pire en pire. Elle décida donc de partir de la maison et de se trouver un petit emploi ainsi que peut-être même, un appartement. Elle était alors âgée de 18 ans. Elle continua d’aller à l’école, jusqu’au jour où un professeur de son école lui parla d’Hight of promise.

Je voulais y aller à n'importe quel prix. Là-bas, il y avait des gens comme moi, avec des pouvoirs. Des gens qui ne se sentaient probablement à leur place. Qui n'était peut-être pas heureux où ils sont en ce moment même. Je ne pouvais laisser tomber cette chance. De tout façon qu'avais-je à perdre ?




CARACTERE


♠ Eileen n’est pas quelqu’un qui se laisse abattre facilement. Elle continuera et ce, jusqu’à ce qu’elle réussisse ce qu’elle veut entreprendre. Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras parce que la plupart du temps, lorsque nous le faisons, nous sommes très proche d'atteindre notre but et dans la vie, il ne faut surtout pas être lâche. Elle est d’une curiosité maladive, voulant savoir tout sur tout et fera tout pour découvrir quelque chose qu'elle ne sait pas. Plutôt du genre à être arrogante et susceptible, il faut tout de même faire attention à ce que l’on dit devant elle. Donc, pesez vos mots ! Elle est plutôt timide, préférant rester seule lorsqu’elle ne connait encore personne dans un certain endroit mais lorsqu’elle se fait de nouveaux amis, elle ne l’est plus du tout. Elle fait la fête et s'amuse avec ses amies. C’est comme si toute sa timidité s’était envolée et elle devient drôle et attachante. Elle n’est pas du genre à être rancunière mais si ce que vous lui dite ou faite, la touche au plus profond d’elle-même, elle sortira ses griffes et ne vous reparlera probablement plus jamais. Bon ... je dois avouer que c'est peut-être un peux exagérer mais bon, elle est faite comme ça. Dans la vie, il faut parfois être capable d'imposer ses limites. Elle est aussi assez méfiante, elle a toujours peur de se que les gens penseront d’elle et de plus, les gens peuvent être très méchants lorsqu’ils voient que vous êtes différentes des humains dits « normaux » elle se méfie donc un peu plus qu’à l’habitude. Ce qui est normal selon moi. Elle est du genre sérieuse donc elle passe le plus claire de son temps à la bibliothèque à lire différents romans ou alors, en train d’étudier et de faire ses devoirs pour ses cours ,mais elle est toutefois capable de faire la fête et de s’amuser lorsque le temps est venu.




PHYSIQUE


♠ Bon … je vais commencer par les premières choses qui me viennent en tête sur mon physique. Les banalités quoi. J’ai les cheveux longs et noirs. Les yeux couleurs noisette. Un teint un peu plus foncé dû à mon côté italien. Côté vêtements, je suis plutôt du genre à m’habiller avec des vêtements à la mode mais dans lesquelles je suis confortables à la fois. Parfois, je regarde des filles marcher dans la rue dont leur jeans est tellement serré contre elles qu’elles ont de la difficulté à marcher. Non. J’opterais plutôt pour un jeans qui me permettrait d’être capable de courir. D’être à l’aise quoi. Mais, avec chacune de mes tenues, je porte un accessoire original. Cela peut être un chapeau, un collier étrange, un bracelet à breloque, etc. Je me plais tout de même à revêtir des tenues colorées et qui savent avantagé sa fine silhouette qui ferait envier de jalousie les plus beaux mannequins de Milan. Au top de la mode et du sens de la présentation, les humains ne pourront que tomber comme de vulgaires mouches.







Qui es-tu ?



PRÉNOM/SURNOM : Jessica
ÂGE : 16 ans
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5 ou 6/7j
OU AS-TU CONNU LE FORUM : Partenariat
DOUBLE COMPTE : Non
TON AVIS SUR LE FORUM : Il m’a l’air génial
DES CHOSES A AMÉLIORÉES ? : Non

CODE : Validé par Ever.



Dernière édition par Eileen Hamilton le Dim 9 Jan - 7:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Eileen's présentation [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen's présentation [ Terminée ]   Eileen's présentation [ Terminée ] EmptySam 8 Jan - 23:28

Bienvenue miss ♥️

J'ai validé ton code et déplacé ta fiche dans la partie fiche en cours Razz

J'aime beaucoup ton histoire Eileen's présentation [ Terminée ] 886548
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Eileen's présentation [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen's présentation [ Terminée ]   Eileen's présentation [ Terminée ] EmptyDim 9 Jan - 7:31

Ta fiche est fini ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hamilton

Eileen Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2011

Eileen's présentation [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen's présentation [ Terminée ]   Eileen's présentation [ Terminée ] EmptyDim 9 Jan - 7:38

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Eileen's présentation [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen's présentation [ Terminée ]   Eileen's présentation [ Terminée ] EmptyDim 9 Jan - 7:45

Ta fiche est super mais il te manque trois lignes pour le caractère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hamilton

Eileen Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2011

Eileen's présentation [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen's présentation [ Terminée ]   Eileen's présentation [ Terminée ] EmptyDim 9 Jan - 7:58

Voilà ^^ J'en ai ajouter, je ne sais pas si c'est correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Eileen's présentation [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen's présentation [ Terminée ]   Eileen's présentation [ Terminée ] EmptyDim 9 Jan - 8:13

Validé lamiss Smile

Tu peut faire des tes demande ... Enfin le reste quoi ! X) Juste il faudrait que tu ailles reserver ton pouvoir et ton avatar et que tu signe le réglement ! Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen's présentation [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen's présentation [ Terminée ]   Eileen's présentation [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen's présentation [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ever M. Nicolet
» Présentation d'Hayden L. Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werdenail - Hight of Promise :: ● Il faut un débus à tout :: Fiches validées-
Sauter vers: