Werdenail - Hight of Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'Hayden L. Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Hayden L. Johnson Empty
MessageSujet: Présentation d'Hayden L. Johnson   Présentation d'Hayden L. Johnson EmptyJeu 19 Aoû - 3:43


Présentation d'Hayden L. Johnson 1282230557_as11
©️ Valingaï
Célébrité de l'avatar : Ashley Greene

Hayden Lily Johnson



ÂGE : 19 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1991 à Londres
ORIGINE : Anglaise
STATUT CIVIL : Célibataire Cool
CLAN CHOISI : Gardewail
POUVOIR : Contrôle du feu
CARACTERE : Calme - Franche - Manipulatrice - Sympathique - Blagueuse - Souriante - Égoïste - Imprévisible




IL ETAIT UNE FOIS



Il était une fois dans un pays lointain ...

Quoi ? Vous pensiez que j'écrirais mon histoire ? Que je vous racontera MA vie . Bah voyons faut pas rêver tout éveiller les gars ! En réalité je préfère ne rien vous révéler et vous laisser imaginer quel scénario aurait pu guider ma vie jusqu'à présent . Et puis je suis admin donc je m'autorise ce droit . Soyez pas dégouter mes chous ! Les secrets sont tellement intrigant !




CARACTERE


La curiosité est un vilain défauts , na vous l’a-t-on jamais dit ? Bien je vais malgré tous vous faire l’honneur de me présenter . Tout d’abord je suis une personne possédant des qualités et des défauts , ne dit-on pas qu’il faut de tous pour faire un monde ? Je suis une personne qui tient beaucoup à mon image et ne supporte en aucun cas la pitié , je ne montre donc que très rarement ses émotions . Au premier abords je suis une personne calme , posée et souriante . Mon visage est la plupart du temps inexpressif et par conséquent il est délicat de savoir quelle pensée ou émotion me traverse . Très ouverte et sociable , j’apprécie être au contact d’autres personnes . Je suis décrite comme étant le bout en train de service , il est vrai que j’affectionne tout particulièrement faire rire les autres . Le sourire des gens me réchauffe le cœur . Je suis une jeune femme très gentille ( Ahem et très modeste * sbaff*) prête à aider les gens lorsque est dans ses bons jours . Patiente et attentive , j’observe tous ce qui m’entour et ne réserve aucune place à l’imprévu dans ma vie . J’observe les personnes présentes à mes côtés et les déchiffres , je cherche leurs moindres failles , leurs faiblesses et les exploitent sans remords . Râleuse , je vous prie de me croire que je sais manifester son mécontentement . Selon la situation et les personnes je peux m’avérer être froide et sans cœur , aucune pitié . J’affectionne particulièrement cassé les gens et ferais tout pour avoir le dernier mots , systématiquement . Têtu je reste sur mes opinions et mes idées et n’admettant en aucun cas que j’ai tords . Je suis également d’une créativité sans frontières . Menteuse également ; il est vrai que dire la vérité n’est pas mon fort . Jamais je ne se laisse marcher sur les pieds et je vous déconseille de me chercher parce que je mords ! Il m’arrive d’être d’une imprudence affligeante n’hésitant pas à provoquer les autres et me mettre dans des situations ambigües . Etant assez intelligente je réfléchi toujours avant d’agir et élabore plans et stratégies pour parvenir à mes fins . Il faut se méfier ; car les apparences sont trompeuses …




PHYSIQUE


Hayden est une jeune femme que l’on pourrait qualifier de jolie . Elle atteint environ les 1m65 plutôt petite donc . Sa chevelure brun légèrement ondulé retombe en cascade dans son dos , bien que souvent coiffé sous différente forme , contraste avec la légère pâleur de son visage . Elle teint parfois ses cheveux leur donnant une couleur noire . Ses yeux bruns clair voir vert selon la luminosité éclaire son visage , elle a des joues légèrement rosie et quelque peu creusé . Son visage est plus ou moins fin selon la coupe de ses cheveux . Son corps lui aussi assez fin possède de belles courbes . Autrement parlé elle a ce qu’il faut là où il faut . Elle affectionne particulièrement mettre son corps plutôt avantageux avouons-le , en valeur . Sa démarche est souple et gracieuse, ses gestes précis et calmes . Sa voix est douce et parfois enfantine . Son style vestimentaire est proprement parlé très élaboré .







Qui es-tu ?



PRÉNOM/SURNOM : Noémie / Nei
ÂGE : Sa t'avancera à quoi de le savoir hein petit curieux ?
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
OU AS-TU CONNU LE FORUM : La question inutile ><
DOUBLE COMPTE : Non
TON AVIS SUR LE FORUM : Bon allez je vais rien dire et pas faire ma modeste mais hum * toussote * Pas mal du tout .
DES CHOSES A AMÉLIORÉES ? : Non je ne pense pas sinon je l'aurais déjà fait x)
EXEMPLE RP :
Spoiler:

CODE : C'est à moi que tu demande le code ? Moi ? Et bien non je ne le dirais pas , je le connais c'est moi qui l'ai créer . Je ne vais pas tricher tout de même .

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hayden L. Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ever M. Nicolet
» Eileen's présentation [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werdenail - Hight of Promise :: ● Il faut un débus à tout :: Fiches validées-
Sauter vers: