Werdenail - Hight of Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jordan Kristal Davis [TERMIEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan K. Davis

Jordan K. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] EmptySam 26 Fév - 2:32


Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Avatar10
© Lila
Célébrité de l'avatar : Mila Kunis

Davis Jordan Kristal



ÂGE : 23 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Inconnue
ORIGINE : Inconnue
STATUT CIVIL : (célibataire/marié etc ...) Célibataire
CLAN CHOISI : Roadwail
POUVOIR : transformer en éléments naturels
CARACTERE : Rancunière - Colèrique - Impulsive - Perdu - Sarcastique - Protectrice
EMPLOIE : ( Ensaigants, infirmiers, cuisinères, serveuse ... ) strip teaseuse en dehors des cours.




IL ETAIT UNE FOIS



Je ne sais pas où je suis née, je ne sais pas d'où je viens et je ne sais pas qui est ma famille. Mes souvenirs les plus lointains remonte à mes 13 ans. Je me suis réveillée sur un lit d'hôpital où je suis restée quelques années avant mon réveille. D'après ce que l'on m'a expliqué j'ai été victime d'un accident de voiture avec mes parents, je serai la seule survivante, je n'ai aucun souvenirs de ma vie avant cet accident, je ne sais pas qui sont mes parents ni même mes amis. Peu de temps avant que je sorte de l'hôpital on essaya de me faire retrouver la mémoire, mais en vain.

Heureusement je n'eus pas trop de difficultés à rattraper mon retard à l'école, je savais toujours lire écrire et compter. Un an après ma sortie, j'eus la chance d'entrée en tant qu'élève à l'université d'Hight Of Promise pour pouvoir étudier mes pévoirs qui consitent à me transformer en élément naturel. Je peux devenir l'eau, le feu, l'air et la terre. J'ai réussi à me faire des amis assez facilement, mais je restais tourmenté par mon passé, d'ailleurs je le suis toujours.

Mes parents n'étaient pas riches, c'est plus qu'une certitude. Je n'ai pas hérité de grand-chose, un petit appartement avec les meubles, mais aucune assurance vie ou autre je n'ai pas touché d'argent de leur part. Mon compte se vidant à une vitesse exorbitante je fus contrainte de trouver un travail, mais lorsque l'on a 16 ans c'est difficile de trouver un employeur qui veuille de vous. La chance me fis un mince sourire, je trouvai un travail dans une boite de strip-teause. Je gagnais un salaire qui m'aidait à vivre tout en suivant mes cours en parallèle.

Aujourd'hui, je suis encore étudiante dans cette université, j'ai conservé mon travail qui m'aide à subvenir à mes besoins, je ne parle pas de ma vie privée à l'université, peu de personnes savent que je fais ce travail et peu de personnes à mon travail savent que je suis étudiante. J parle de mon passé à personne je garde tout pour moi au risque d'avoir un comportement incompréhensible. Comme on dit, qui m'aime me suivent !




CARACTERE


Il parait qu'avant mon accident j'étais une jeune fille joyeuse et pleine de volonté, dans cet accident, j'ai gardé ma volonté, mais j'ai perdu ma joie. Je suis devenue colérique, je m'énerve facilement et l'on me qualifie aussi comme impulsive. Je me sens seule est perdue, mais je sais que je me relèverai tôt ou tard de cette épreuve difficile. Je reste une jeune femme déterminée, ma haine m'aide à avancer. Je n'ai pas que des défauts, lorsque j'aime quelqu'un je deviens très protectrice, je suis une demoiselle déterminée rien ne peut m'arrêter. Je suis aussi assez mystérieuse, je ne parle jamais de mon passé à personne et lorsque l'on m'interroge dessus je deviens quelque peu lunatique, je change rapidement d'humeur, mais j'essaye de me calmer aussi vite. J'aime beaucoup m'amuser, ça me change particulièrement les idées, c'est pour cela que je suis assez fêtarde. Bref ! Même si je suis une fille assez tourmenté par son passé j'aime bien changer d'air et m'amuser comme toutes les autres étudiantes de mon âge. J'assume mon caractère, même si il est difficile à supporter. Mes quelques amis pourront en témoigner.. Maintenant c'est à vous d'en juger si vous êtes capables de m'aimer avec mon caractère assez spéciale..




PHYSIQUE


Je suis une jeune femme ni trop grande, ni trop petite. J'ai de longs cheveux bruns que j'aime beaucoup, ils ne sont ni trop lisse, ni trop bouclés je peux en faire ce que je veux. Mes yeux sont verts, je les aime aussi, je suis assez satisfaite de mon visage. Je ne sais pas pourquoi je pourrais passer des heures à me maquiller et à me mettre en valeur. Au niveau de mon corps je n'ai pas à me plaindre non plus, j'ai la peau légèrement métissée, je peux en déduire que mes parents l'étaient aussi je devais posséder des origines. Je suis aussi satisfaite de mon corps, je ne me sens pas mal dans ma peau. Il y a un ou deux choses qui me gênent, une cicatrice sur mon torse assez moche qui me rappelle constamment mon accident et un petit tatouage sur l'une de mes fesses, une petite fleure que j'ai fait avant mon accident. Je me demande si il a une signification, il doit en avoir une.. Mais laquelle ?







Qui es-tu ?



PRÉNOM/SURNOM : Lila
ÂGE : 17 ans
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
OU AS-TU CONNU LE FORUM : Par l''adorable admin (:
DOUBLE COMPTE : ( Si oui ; quel est votre autre compte ? ) Nan
TON AVIS SUR LE FORUM : Très prometteur ! (:
DES CHOSES A AMÉLIORÉES ? : Le design peut être

CODE : call me blondi



Dernière édition par Jordan K. Davis le Sam 26 Fév - 8:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] EmptySam 26 Fév - 2:36

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Davis

Jordan K. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] EmptySam 26 Fév - 2:39

Re merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] EmptySam 26 Fév - 2:40

Très bon choix de vava. Il est rès beau en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Davis

Jordan K. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] EmptySam 26 Fév - 2:41

Merci :DD Jordan Kristal Davis [TERMIEE] 546513
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hamilton

Eileen Hamilton


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2011

Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] EmptySam 26 Fév - 8:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Davis

Jordan K. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] EmptySam 26 Fév - 8:57

Merci =D
Ma fiche est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] EmptySam 26 Fév - 9:01

VALIDEE

Tu peux aller poster tes fiches de liens, etc. .. Et surtout, signer le reglement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Davis

Jordan K. Davis


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] EmptySam 26 Fév - 9:02

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ever M. Smith
Je suis ? Belle...

Ever M. Smith


Messages : 127
Date d'inscription : 11/08/2010

Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] EmptySam 26 Fév - 9:05

Derien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Kristal Davis [TERMIEE]   Jordan Kristal Davis [TERMIEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Kristal Davis [TERMIEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan's agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werdenail - Hight of Promise :: ● Il faut un débus à tout :: Fiches validées-
Sauter vers: