Werdenail - Hight of Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Contexte & Supléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul
L'Âme qui te sers de guide
Soul


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

• Contexte & Supléments Empty
MessageSujet: • Contexte & Supléments   • Contexte & Supléments EmptyMer 19 Jan - 8:05

Contexte



    « Vous êtes-vous déjà senti différent ? »
    « Incompris de tous ? »
    « Avez-vous déjà eu le sentiment de n’être pas à votre place ? »


    << Ouvrez donc vos yeux et regarde ce nouvel horizon qui approche , sentez ces doux rayons d’espoir pénétrant dans votre corps , écouter la douce mélodie d’un bel avenir . Ressentez-vous cette agréable chaleur vous envahir ? Voyez-vous cette lumière blanche au loin qui doucement vous rattrape , alors laissez vous porter vers un autre lieux , vers d’autres cieux . >>




    Vous voilà arrivé mes enfants , bienvenue chez vous .
    Bienvenue à Werdenail .


    Le voyage c’est bien passé ? Bien , je vais pouvoir commencer . Ces murs , ces bâtiments , ces habitations autour de vous font partit d’un lieux nommé Werdenail . C’est une ville inconnu des humains ignorants , des cartes géographique et toutes autres inventions ou esprits touchant à la civilisation humaine . C’est un lieux unique vous étant destiné . Incroyable n’est-ce-pas ? Comme vous pouvez le voir tous ici est fait à partir d’une puissance rare , une puissance présente dans chaque parcelle , même infime soit-elle , de votre corps : une magie . Ici nous nous servons de notre propre magie comme les humais se servent de la technologie . Passons , je suppose que tous ici , vous posez la même question alors permettez moi d’éclairer vos quelques lanternes : Une université connu sous l’antique nom d’Hight Of Promise se dresse à quelques kilomètres de là . Une université dont les couloirs sont remplis d’étudiants semblable à chacun d’entre vous car tous comme vous , ils possèdent tous un don , un pouvoir propice à chacun d’entre eux . Cette université a été crée il y a cela des millénaire dans le but d’apprendre à vous , chers élèves , a maitriser votre pouvoir ainsi que de vous adapter dans un monde noyé de magie . Et bien qu’elle est la cause de ces mines déconfites mes enfants ? Vous n’avez l’air guère enchanté à l’idée d’aller étudier là-bas n’est-ce-pas ? Quel dommage , et moi qui pensais que le fait de vous rendre dans l’université où la sphère légendaire réside allait vous ravir . Vous dites jeune homme ? Par merlin vous ne savez donc pas ! Votre ignorance me blesse . Je vais vous raconter mais pour cela remontons des milliers d’années en arrière ; A cette époque notre monde n’existait encore pas ; en réalité c’est la magie qui le créa ; elle apparut alors sous une forme originel appelée « Sphère blanche » . Le code est call me blondie . C’était selon les légendes , une sphère imposante reluisante d’une lumière blanche et pure . La puissance même ; d’une force inégalable : Le pouvoir ultime . Quiconque trouvera et s’empara de la sphère gouvernera le monde magique et terrestre . Et c’est à ce lieux précis , où se dresse actuellement l’université d’Hight Of Promise qu’est apparu la sphère blanche . De vieille légende stipulent que la sphère blanche n’aurait jamais bougé et serait profondément caché dans les entrailles de L’université . J'espère avoir nourri votre curiosité mes petits . Bien il me semble n’avoir rien omis de vous narrer, à mon âge ma mémoire me fait défauts hélas . Cependant permettez-moi de vous donnez quelques conseils très judicieux selon mon humble avis ; A votre place j’apprendrais dès aujourd’hui à faire la part des choses entre le bien et le mal et n’oubliez jamais que la vie n’est pas remplie uniquement de noir ou de blanc . Parbleu ! Je parle , je parle mais avez-vous vu l’heure ? Il est temps pour vous d’y aller maintenant mes enfants .


    « Bon courage mes petits car je crains qu’il vous en faut … »





© Contexte By Nei
Wedernail-High-of-promise 2010.
toute copie partielle ou entière est interdite


Hayden L. Johnson [ Ancienne Admin & Fonda'


Dernière édition par Soul le Mer 19 Jan - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hight-of-promise.forumsrpg.com
Soul
L'Âme qui te sers de guide
Soul


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010

• Contexte & Supléments Empty
MessageSujet: Re: • Contexte & Supléments   • Contexte & Supléments EmptyMer 19 Jan - 8:06

SUPPLEMENT



    ♠ Comme vous l’aurez certainement compris le contexte porte sur une université abritant des personnes unique ; des humais avec des dons aussi appelé pouvoir . Chaque personne dispose d’un seul et unique pouvoir . Ces personnes peuvent être née de parents dit « normaux » c’est-à-dire qu’ils n’ont aucun pouvoir mais peuvent également naitre d’un union de parents ayant également des pouvoirs .

    ♠ Les étudiants peuvent accéder à l’université à partir de 14 ans . Si vous voulez prendre un personnage de plus de 28 ans alors il vous faudra lui fournir un métier : enseignants , infirmiers ou autres .

    ♠ Les humains ne connaissent pas l’existence de ces êtres uniques .

    ♠ Wedernail est un lieu très spécial inconnu de tous execpté les personnes disposant d’un pouvoir.

    ♠ La légende : Le monde magique à ici été crée grâce à une sphère blanche apparut il y a des milliers d’années ; elle s’est posée à l’endroit où se trouve actuellement l’université . La sphère blanche est une puissance extraordinaire convoité par tous . Les élèves qu’ils appartiennent au clan des Gardewail ou Roadwail se livrent bataille pour la trouver les premiers . Celui qui s’empara de la sphère sera le plus puissant être existant jusqu’à alors ; il obtiendra le pouvoir ultime .

    ♠ Un vieux fantôme aire dans les couloirs de l’université , c’est d’ailleurs celui qui vous accueillera à votre arrivée à la « gare » . Il connaît quelques mystère caché à propos de la légende .

    ♠ Les deux clans :

    - Gardewail : Ils sont considérés comme les « gentil » bien que le concept « le mal et le bien » n’existe pas réellement dans ce conflit permanent . Ils sont biens moins fourbes et vil que les Roadwail mais n’en sont pas moins puissant ; ils agissent tout en discrétion mais ne manque pas d’imagination eux non plus . Une entente presque parfaite règnent entre eux , et tous sont solidaire les uns envers les autres . Lorsque l’un deux est victime d’un des coups du clan adverse ils s’unissent tous pour le venger . Rivalité et Haine , voilà les deux seules choses qu’ils ont en commun .

    - Roadwail : Les dits « méchants » . Vous savez ceux qui s’adressent à vous d’une voix froide et lente , au regard carnassier et aux air princiers . Oui ceux qui sont d’une cruauté naturelle et d’une lâcheté indéniable . Ils se déplacent généralement en groupe , un air supérieur collé au visage . Ils ne manquent rarement d’imagination et pourrissent la vie de leurs rivaux avec un plaisir non dissimulé ; douche froide , sous-vêtements pendu à la cantine ; shampoing trafiqué ; défi en tout genre . Sa y est vous cernez un peu les choses ? Bien . Pourtant eux aussi sont solidaire entre eux même si secrètement chacun veux garder le pouvoir dit ultime pour lui mais ça il ne le dise pas . Ils s’entendent très bien entre eux , et vivent à leur manière .

    Les deux clans se livre une bataille perpétuelle , entre blagues douteuse et coup foireux , il n’ont aucune limite . Chaque clan se sert de leur pouvoir , bien que cela soit interdit , pour mener l’existence du clan opposé la plus rude possible . Ils agissent dans l’ombre pour ne pas être sanctionnés . Les deux clan se voue une haine mutuel et aucun d’eux ne manque de créativité pour pourrir la vie des autres . Que ce soit en classe ou en dehors , les deux clans ne reculent devant rien pour embêter au maximum leurs ennemis . Et ils luttent tous pour la « sphère blanche » . Pourtant dès leur arrivé à l’université il devront choisir qu’elle clan adopté et ils y resteront . Ils seront solidaire entre eux pour haïr tous ensemble les autres .

    Allez avouez que vous avez déjà une petite idée de quel clan rejoindre n’est-ce-pas ? Serez faire preuve de méchanceté , de fourberie et créativité ? A vous de nous le dire , faites vos preuves mes petits .



Hayden L. Johnson [ Ancienne Admin & Fonda'
Revenir en haut Aller en bas
https://hight-of-promise.forumsrpg.com
 
• Contexte & Supléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werdenail - Hight of Promise :: ● Il faut un débus à tout :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: